Notre réseau

TriProCom se constitue un réseau

Un grand nombre d’organisations soutiennent, pour diverses raisons, les objectifs et le contenu de Triprocom.

Nous souhaitons toutes les remercier pour leur coopération et sommes heureux de les présenter ici.

K&U Bäckerei GmbH

tl_files/triprocom/images/Institutionen/Bild1.jpgDie Ausbildung junger Menschen ist uns sehr wichtig. Unser Ausbildungssystem wurde beim renommierten „Ausbildung-Ass“ preisgekrönt und 2009 wurden wir zum Ausbilder des Jahres gewählt. Auch wenn wir uns über die Preise freuen, noch mehr freuen wir uns über 400 zufriedene Azubis, die mit Engagement und Freude zu wichtigen Kollegen wurden.

Alle Interessierten erfahren auf unserer speziellen Ausbildungs-Website
www.k-u-ausbildung.de mehr über eine Ausbildung bei K&U. Dort gibt es Infos über die Ausbildungsberufe, Details des Ausbildungsablaufs und Tipps für die Bewerbung.

IHK Südlicher Oberrhein

IHK Suedlicher Oberrhein

La IHK Südlicher Oberrhein représente les intérêts de plus de 55 000 entreprises dans la région. Plus de 3000 entreprises s’engagent dans la région pour l’apprentissage des jeunes. Les conseillers-apprentissage de l’IHK sont à même de répondre à leurs questions concernant l’apprentissage en entreprise.

L’IHK met à la disposition de ceux qui cherchent des places d’apprentissage après leur stage des offres dans la bourse d’apprentissage.

Handwerkskammer Freiburg

HWK Freiburg
L’artisanat constitue avec ses petites et moyennes entreprises le noyau de l’économie allemande. La chambre des métiers représente en tant qu’association les intérêts de ces entreprises. Elle s’intéresse en particulier à l’apprentissage. Celui qui recherche, après son stage, une place d’apprentissage dans l’artisanat, peut jeter un oeil dans la bourse d’apprentissage..

Mittelstandsvereinigung Kreisverband Freiburg

Mittelstandsvereinigung Kreisverband Freiburg

La Mittelstandsvereinigung Freiburg se veut être un médiateur vers le commerce, l’artisanat, les professions libérales, les cadres de l’économie et de l’administration et tous ceux qui se sentent faire partie de la classe moyenne.

Avec l’Europa-Forum, elle soutient notamment les préoccupations de la formation professionnelle transfontalière. Dans la rubrique « Formation » ; vous trouverez un article sur TriProCom.